De la valeur ajoutée d’une hotline dans la pratique du coaching
Quelle fut ma plus mémorable séance de supervision ?
Celle dont j’ai pu bénéficié « à chaud » ! Elle intervenait pile au moment où j’avais besoin de prendre du recul et cela a ancré en moi un réflexe que je n’ai jamais oublié depuis. J’aimerais à mon tour pouvoir vous en faire bénéficier.
Je serais toujours immensément reconnaissante à François Delivré, à l’époque où était mon superviseur, d’avoir pu se rendre disponible 10’ après mon appel en urgence. De toutes mes séances de supervision avec lui ou d’autres superviseurs, celle celle dont je me souviens le mieux.
C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui d’accéder à cette opportunité.
Nous convenons d’un forfait et nous décomptons au temps passé, en fonction de votre usage.
Ensemble, très vite nous définissons le sujet, le temps à y consacrer et la séance est faite dans la foulée ou sur un délai très court. Cette hot line s’envisage dans le forfait du coaching dès la première séance ou pour les anciens clients, simplement par abonnement en amont.