R2S « Regards sur Soi » 360° Feedback
Évaluez le fonctionnement de votre comité de direction avec le 360° Feedback R2S « Regards sur Soi ». Une formidable opportunité d’objectiver votre fonctionnement opérationnel et la maturité de l’équipe dirigeante !
L’outil R2S permet de porter les regards croisés du collectif sur vos pratiques professionnelles, l’image que vous en avez, et d’en partager la vision.
Par la transparence et l’objectivité des résultats de l’enquête, le débriefing facilité par l’expert, fournit des axes de travail sur le plan collectif et/ou individuel en visant plus particulièrement l’efficacité collective.
Le consultant, apporte de sa valeur ajoutée par la structuration des échanges, l’éclairage des non-dits, le soutien dans l’analyse fouillée et l’émergence de l’intelligence collective pour vous aider à traduire de manière très concrète et opérationnelle les résultats.
Afin de favoriser l’alignement sur la vision globale, nous proposons une gamme de versions :
Afin de favoriser l’alignement sur la vision globale, nous proposons une gamme de versions :
- Pour les comités de direction
- Dans le cadre spécifique de la « co-dirigeance » ou entre associés
- Et également une version « Managers » pour décliner sur l’ensemble de la ligne hiérarchique l’évaluation des compétences et comportements souhaités.
Processus
- Présentation de l’objectif et de l’outil R2S aux personnes concernées
- Saisie des réponses (interface web)
- Restitution collective
- Actions : formation, coaching…
- Nouveau R2S à + 18 mois pour un retour d’expérience et évaluation des actions mises en place
R2S, un outil personnalisable.
R2S possède un référentiel de base "management de référence" qui comporte 56 compétences réparties dans 6 domaines de management.
Témoignage client
Comité direction entreprise industrielle« Clairement, on en s’était jamais parlé avec autant de transparence et de clarté sur la position de chacun sur ces sujets ! » C’était important pour notre comité de direction de s’aligner sur les perceptions, les pratiques, cela a orienté nos échanges différemment de nos réunion habituelles. »